Espace Matériaux

Kocïna Espace Design offre la collection de panneaux d’armoires sur mesure de Miralis le chef de fil de cette industrie depuis plus de 35 ans.

Ces panneaux d’armoires, fabriquées directement à l’usine de Miralis, sont disponibles dans une vaste gamme de couleurs et de modèles. Nous installerons ces panneaux en toute minutie pour un résultat impeccable.

Il ne vous reste qu’à choisir Kocïna Espace Design pour profiter des armoires répondant aux exigences les plus sévères de l’industrie. Nous proposons à notre clientèle une sélection incomparable d’armoires en placage de bois, en laque opaque, en acrylique et plusieurs autres matériaux.

Armoires FENIX

Kocïna Espace Design propose des armoires à la fine pointe de la technologie. Les armoires Fenix sont faite d’un nouveau matériau nano tech au fini super mat. Finis les traces de doigts et les micro-rayures ! Les armoires Fenix sont ultra résistantes aux chocs, à la lumière, aux moisissures, aux nettoyants ménagers et bien plus. De plus, elles ont des propriétés antibactériennes renforcées.
Ce matériau a de nouvelles propriétés très intéressantes qui en font un excellent choix pour la cuisine.

Armoires en placage de bois

Le placage de bois, qu’il soit de bois exotique ou d’une essence de bois québécois, consiste en une fine tranche de bois collée sur un panneau de MDF. Les motifs du grain donneront beaucoup de caractère à vos armoires en placage de bois.
S’inscrivant dans la politique environnementale de Miralis, ce procédé permet de réduire la quantité de bois utilisée dans la fabrication des armoires. Grâce à un grand éventail d’essences, vous aurez des armoires aux qualités esthétiques du bois massif.

Armoires en laque opaque

Les armoires en laque opaque sont composées minutieusement d’un grand nombre de fines couches des meilleures laques sur le marché. C’est ainsi qu’est obtenu le fini lisse tant recherché.
Grâce à son procédé de fabrication, le produit est plus résistant aux chocs et à l’abrasion.
Les armoires en laque opaque permettent de donner couleur et brillance à votre cuisine et un look contemporain à votre salle de bain.

Armoires en laminé européen

Les armoires en laminée européen sont disponibles en Amérique du nord depuis quelques années. D’un aspect zen et raffiné, ces armoires conviendront à votre cuisine qu’elles soient de style moderne, contemporain ou rustique.
Miralis transforme ce produit québécois de grande qualité. Ce dernier offre une grande résistance à l’humidité, à l’eau et à l’usage intensif. Aussi, ce laminé européen protègera vos armoires des rayures et des rayons UV en plus d’être facile d’entretien. Son prix est très raisonnable.

Armoires en acrylique

Les armoires en acrylique est la solution la moins coûteuse pour ajouter brillance et lustre à vos armoires de cuisine et de salle de bain.
Le procédé est simple: une pellicule d’acrylique est collée sur un support de MDF.
Les armoires en acrylique ne s’altèrent pas avec le temps et elles résistent à une exposition prolongée aux rayons UV ainsi qu’à l’humidité. En plus d’être non toxique, l’acrylique répond aux normes environnementales sévères de Miralis.

Armoires en bois massif

Demeurant un classique, les armoires de cuisine et de salle de bain en bois massif vous sont offertes dans différents modèles et différentes essences de bois. Ajoutez une touche de personnalité en choisissant vous-même la teinte et de fini de vos armoires.

Armoires en MDF

Les armoires en MDF (fibres de moyenne densité) possèdent les mêmes caractéristiques que les panneaux de bois. Ils sont donc une alternative de choix.
Ces armoires sont composées de bois d’élagage et de déchets d’usinage du bois. Aucune production n’entraîne l’abattage systématique des arbres. Les colles utilisées dans le pressage n’endommagent pas l’environnement et ne sont pas nocives pour la santé humaine.

Armoires en mélamine

Les armoires en mélamine ont grandement évolués aux cours des dernières années. Grâce à ces innovations, elle reste un matériau de choix abordable.
Ce type de panneau résiste parfaitement à la lumière, à la chaleur et à l’abrasion. Vous pouvez donc donner un look différent et actuel aux armoires de votre cuisine et de votre salle de bain, tout en respectant votre budget.

Armoires en polyester 5 pièces

Les panneaux d’armoires en polyester 5 pièces ont l’apparence du bois véritable, mais se vendent à un coût moindre.
En fait, ces armoires de cuisine et de salle de bain sont composées d’un centre en mélamine, puis entourées d’un cadre en MDF. Ce cadre est ensuite recouvert d’un papier de polyester laminé.
Elles résistent aux égratignures et sont faciles d’entretien. Elles s’agencent facilement aux couleurs de mélamine vendue sur le marché.

Armoires en polymère

Les armoires en polymère sont composées d’un matériau extrêmement résistant à la chaleur, aux égratignures et aux chocs. Les armoires pour la cuisine ou la salle de bain en polymère sont fabriquées en usine.
Elles sont composées de panneaux en MDF sur lesquels une feuille de PVC est moulée. Ce procédé donne un aspect chic et remplace d’autres matériaux. Les armoires en polymère permettent aussi de produire des armoires à un moindre coût.